Cette soirée sera groove ou ne sera pas. Immersion totale dans le funk avec deux combos qui maîtrisent l’art de faire transpirer les murs. Premier acte avec le retour de nos phunkers favoris que sont les Fat Badgers. Deuxième acte avec Another Taste, la révélation disco funk du moment qui plie le game partout où ils passent. Funk explosion en approche !
Interludes entre les concerts au bar avec DJ Funkopathe.
Rotterdam, son Europoort, son festival de jazz, sa culture gabber, ses sucreries et son label dédié, le jeune et indépendant Space Grapes, co-fondé par Danilo Plessow alias Motor City Drum Ensemble et Bobby Van Putten, respectivement producteur et membre d’un solide groupe d’amis, Another Taste, avec un premier album irrésistible et stylé de modern boogie funk, tonique mélange early 80’s de lignes de basse et de clavinet, d’acid jazz et d’obscure disco, reliant le disco funk de D-Train et l’électro funk de Roger Troutman. Kenny Dope est très fan et on leur prête forte réputation sur scène, entre le New Morning à Paris et le Tresor à Berlin…
The Fat Badgers concocte les meilleurs lives pimentés avec pour ingrédients de base les sons soul et funk qu’il recherche pour leur piquant en bouche et leurs vertus énergisantes. Le tout est saupoudré d’une touche d’électronique et sera servi en concert par 5 musiciens survoltés et déjantés. De la dynamite funk en barre baby !